Stage d'octobre - tarif réduit pour une inscription avant le 14 septembre!

 

Bonjour à tou.te.s,

Il est important, pour moi aujourd'hui, de créer, en plus des temps thérapeutiques, des espaces de rencontres, de partage, de création avec soi, l'autre et les vivants qui nous entourent. Des espaces précieux d’expérimentation, de bienveillance et d'ouverture. Je vous invite à lire ci-dessous ma 1ère proposition... 

  

Stage entre femmes en résidentiel

"Se retrouver entre Terre et Ciel "
Du 14 au 16 octobre
à la Claie des Landes à Sérent (56)

Vous désirez :
- un temps de retrouvailles et de pause pour vous?
- un espace d'expérimentation, de création entremêlé de silences et de rencontres intérieures?
- connecter votre corps, vos émotions et vos aspirations profondes?
- partager et tisser avec d'autres femmes dans une ambiance sécure et bienveillante?

Alors vous êtes la bienvenue pour participer et vivre ce week-end.
Vous serez accueillie dans un lieu propice au retour vers vous, au Beau et au calme. Et je vous réserve quelques surprises pour ce voyage, en m'adaptant aussi à ce qui surgira du groupe et des envies de chacune.

NB : concernant le tarif, j'ai fait le choix de proposer un tarif moins cher si l'inscription est faite 1 mois avant le début du stage. Cela me permet de répondre aux plus petits budgets et d'avoir une meilleure visibilité des inscriptions, notamment par rapport au lieu de stage.

Tarif : 190€ pour le stage (160€ si inscription avant le 14 septembre) + 110€ pour l'hébergement + 43,5€ pour les repas
Dates : du vendredi 14 octobre 19h au dimanche 16 octobre 17h

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Reprise 2023

Atelier d'initiation au processus des Constellations Familiales

Constellations familiales - Vannes - Samedi 14 octobre