Reprise 2023

 Après l'été et ses surprises, me voici de retour au cabinet à Betton...

Si vous désirez :

  • prendre du temps pour vous, déposer ce qui est lourd, sans sens, violent 
  • trouver des pistes pour comprendre, changer, agir
  • un espace de parole et/ou de ressenti au plus proche de vos besoins 

Je vous accueille à mon cabinet de psychothérapie du lundi au vendredi de 9h à 19h.

 

 Je reprendrai les ateliers en groupe à partir du 14 octobre avec la 1ère date de Constellations Familiales...à Vannes.

 

Je reprends aussi mes animations de groupe d'analyse de pratique professionnelle...dans les structures de la petite enfance et du médico social qui souhaitent offrir à leurs professionnels des temps d'échange, de partage autour de leur pratique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Atelier d'initiation au processus des Constellations Familiales

Constellations familiales - Vannes - Samedi 14 octobre