Prochain atelier....

Le prochain atelier en groupe est un atelier de constellations familiales programmée à la Claie des Landes (Sérent - 56) le samedi 27 novembre 2021.

Il reste quelques places pour venir participer en tant que représentant.... 

 J'ai beaucoup de demandes pour être constellé...sachez que je réfléchis pour programmer plus de dates dans le 56 et le 35 de journées de constellations familiales.

 Je cherche actuellement une lieu pour animer cet atelier dans le 35...J'ai des pistes...Je vous tiendrai prochainement au courant....

De même, je compte  en 2022 reproposer à nouveau des journées de retrouvailles avec soi...des journées douces, d'exploration de soi, avec des outils intérieurs et extérieurs pour dérouler qui vous êtes aujourd'hui.

A bientôt 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Reprise 2023

Constellations familiales - Vannes - Samedi 14 octobre

Atelier d'initiation au processus des Constellations Familiales